Association Sportive AS

Association sportive TENNIS DE TABLE : Les champions de l'Eure sur le podium académique...

Par EVELYNE CHAMPROUX, publié le mercredi 20 mars 2019 22:23 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2019 09:54
Champions.jpg
6 équipes qualifiées... une seule équipe de l'Eure face à 5 équipes de la Seine-Maritime. Les joueurs d'Etrépagny n'ont pas démérité et réalisent un bel exploit en prenant la 3e place...

Mercredi 20 mars, les champions de l'Eure se sont rendus à Auffay pour disputer la finale Académique.

Le début de la compétition est très difficile pour les joueurs d'Etrépagny qui doivent s'incliner devant les joueurs du collège d'Auffay, champions de Seine-Maritime.

Aux tours suivants, les pongistes sterpinaciens réagissent et s'imposent devant l'équipe 2 de Fécamp et l'équipe de Montivilliers.  Une place sur le podium est toujours possible... Mais la fatigue commence à se faire ressentir et le doute s'installe dans la rencontre contre le Collège Fénelon d'Elbeuf. Les points sont très disputés. Etrépagny malheureusement perd le match et ses chances pour la 2e place.

Sur la dernière rencontre, notre vaillante équipe se bat sur tous les points pour monter sur la 3e marche du podium. Chloé gagne son match en simple ainsi que le double Vincent-Emeric : Etrépagny gagne 2 à 0. Il manque un point pour remporter la partie... Tom perd son match. L'équipe 1 de Fécamp revient à 2/1. La tension monte. Mais Vincent, capitaine et coatch de l'équipe, va donner la victoire à Etrépagny en gagnant son match. Quel bel exploit pour nos champions !

Un grand merci à Monsieur Couprie, le chauffeur d'un jour... et à Nicolas, le Jeune Officiel d'Etrépagny qui a été validé en tant qu'arbitre académique .  

Pièces jointes

À télécharger

 / 1