Association Sportive AS

Association Sportive tennis de table... Les joueurs d'Etrépagny... Champions de l'Eure !

Par EVELYNE CHAMPROUX, publié le mercredi 6 mars 2019 21:28 - Mis à jour le mercredi 6 mars 2019 23:06
Champions de l'Eure.jpg
Chloé, Vincent, Tom, Emeric, Nicolas accèdent à la plus haute marche du podium départemental. C'est une équipe soudée, faisant preuve d'une stratégie sans faille et surtout d'une grande lucidité qui remporte la première place !

Mercredi 6 mars se déroulait à Gaillon le championnat départemental de tennis de table.

Deux équipes d'Etrépagny s'étaient qualifiées lors du championnat de District et avaient donc très à coeur de défendre les couleurs du collège dans cette nouvelle étape.

Dès le premier tour, les 2 équipes sterpinaciennes s'imposent. 

Mais le parcours devient plus difficile pour l'équipe 2 d'Etrépagny qui s'incline en demi-finale. Elle obtient néanmoins la 3e place du podium. Bravo à Madison, Lucas, Dylan, Kylian, Ghjuvan et Mathis, le Jeune Officiel de l'équipe.

Etrépagny 1, une finale tout en suspense... Les joueurs d'Etrépagny sont opposés aux champions de District. Les 2 équipes se retrouvent à égalité à 2/2. Le match décisif est le double mixte avec Chloé et Nicolas. La pression monte. Les joueurs ne lâchent rien. Chaque équipe remporte une manche. Chloé et Nicolas sont très sereins et gagnent le match 12 à 10 dans un grand élan de joie de leurs partenaires.

Tout au long des rencontres, les joueurs ont fait preuve d'un esprit très solidaire. Ils ont également montré une belle complicité qui a été un élément déterminant dans leur réussite.

Félicitations à tous ! smiley

Pièces jointes

À télécharger

 / 1