Restauration

Fonctionnement du service de restauration

Par admin louis-anquetin2, publié le vendredi 25 mai 2018 10:10 - Mis à jour le jeudi 31 mai 2018 14:06

Le règlement établi par le Conseil Départemental est entré en vigueur au 1er janvier 2018, vous en trouverez un exemplaire dans cet espace. Ce règlement fixe les tarifs, les modalités de fonctionnement du service de restauration et les conditions de remise d'ordre.

vous trouverez ci-joint la réglementation en vigueur pour les restaurations collectives.

 

Les factures de demi-pension sont à régler à réception de la facture.

Pour toute question relative à la facturation, vous devez prendre contact avec le service de gestion dans les meilleurs délais.

 

Le secrétariat de gestion est ouvert aux jours et heures suivants:

Les lundi, mardi, jeudi, vendredi:

 de 8H45 à 12h15 et de 13h45 à 16h00.

Fermé les mercredis

 

Rappels :

Tout trimestre entamé est dû.

Montant du 2ème trimestre (du 03/04/2018 au 06/07/2018: 138,.60€

Montant du 3ème trimestre (du 03/09/2018 au 21/12/2018): 176.40€

Pièces jointes

À télécharger

 / 1