Fonctionnement du Service de Restauration

Fonctionnement du Service de restauration : Bienvenue

Par admin louis-anquetin1, publié le jeudi 14 janvier 2016 15:16 - Mis à jour le mardi 28 mars 2017 13:43

Le règlement établi par le Conseil Départemental est entré en vigueur au 1er janvier 2017, vous en trouverez un exemplaire dans cet espace. Ce règlement fixe les tarifs, les modalités de fonctionnement du service de restauration et les conditions de remise d'ordre.

vous trouverez ci-joint la réglementation en vigueur pour les restaurations collectives.

 

Les factures de demi-pension sont à régler à réception de la facture.

Pour toute question relative à la facturation, vous devez prendre contact avec le service de gestion dans les meilleurs délais.

 

Le secrétariat de gestion est ouvert aux jours et heures suivants:

  • Les lundi, mardi, jeudi, vendredi:

 de 8H45 à 12h15 et de 13h45 à 16h00.

  • Le mercredi de 8h45 à 12h00.

 

Rappels :

Tout trimestre entamé est dû.

Montant du 2ème trimestre : 135,45€

Montant du 3ème trimestre : 176.40€

Pièces jointes