Association Sportive AS

Prix de la Sportivité : Le collège d'Etrépagny encore à l'honneur...

Par EVELYNE CHAMPROUX, publié le mercredi 24 avril 2019 21:38 - Mis à jour le jeudi 25 avril 2019 18:11
Prix de la sportivité 2019.jpg
Trois élèves de 5e ont été récompensés mercredi 24 avril à Evreux par le Comité Départemental des Médaillés, Jeunesse, Sports et Engagement Associatif de l'Eure.

Aurélie, Kévin et Yllan, élèves de 5e ont été sélectionnés par les enseignants EPS pour participer à une action valorisant les qualités morales dans la vie scolaire et associatif.

Ces trois élèves sont inscrits à l'AS depuis 2 ans. Au cours de ces deux années, ils se sont impliqués avec détermination dans la pratique d'activités sportives pour obtenir des qualifications de niveau Académique.

Cinq établissements de l'Eure avaient été retenus pour participer à ce prix de la Sportivité qui s'adressait exclusivement aux classes de 5e

L' engagement et l'attitude exemplaire sur le terrain de nos jeunes sportifs leur ont permis d'obtenir le prix du Fair-Play

Différents niveaux de récompense étaient proposés :

    * Yllan et Kévin ont obtenu le prix de la Sportivité "Engagement"

    * Aurélie a décroché le prix de la Sportivité "Excellence".

Tous les 3 se sont vu remettre un diplôme, une médaille, un sac de sport, une batterie recharge téléphone, une gourde et une carte cadeau Décathlon d'une valeur de 25 euros (pour le prix "Engagement") à 50 euros (pour le prix "Excellence).

Un goûter, offert par le Comité de l'Eure, clôturait cette manifestation Honorifique.

Les enseignants EPS félicitent Aurélie, Kévin et Yllan et les encouragent à poursuivre dans cette voie. Ambition, engagement, respect des règles et des autres sont les clés pour réussir et s'enrichir !

Pièces jointes

À télécharger

 / 1